Intérieurs

Projet Teitgen:

Rénovation et décoration d’un appartement de 70m2 dans un immeuble des années 2000, du côté de la gare de Rennes.
L’appartement comprend un cabinet de consultations (bureau, salle d’attente) mais aussi un espace de vie
(salon, cuisine, salle de bain).
La contrainte de cet appartement était de créer à la fois un cabinet de consultations mais également un pied à terre avec quatre couchages (deux canapés convertibles).

Ma cliente souhaitait une séparation entre l’espace salon et l’espace salle à manger. La pièce n’étant pas très grande, j’ai donc décidé de lui proposer ce module d’algues créé par les frères Bouroullec. Il délimite l’espace tout en laissant la place de circuler. Mes clients souhaitaient ajouter une verrière coulissante afin de séparer le séjour et la cuisine. J’ai pu également leur dessiner une bibliothèque sur-mesure, destinée accueillir une multitude de livres et intégrer un système de home-cinema.
Vous pouvez également retrouver trois modèles de mes luminaires dans la décoration de cet appartement.

Crédit photos: LH Photo: lh-photo.fr

Création d’un meuble pour le bureau du projet Teitgen. Des rangements ont été créés dans le bas du meuble. Les rayonnages servent à y entreposer un tableau central et mettre en valeur des objets de décorations sur les côtés.

Dessin d’un buffet sur-mesure pour la salle à manger du Projet Teitgen.

Projet Louise

Aménagement et décoration d’un appartement des années 2010 dans le centre-ville de Rennes. Le but de ce projet était de donner du cachet à cet appartement avec un petit budget.

Projet Liberté

Conseils en décoration pour un appartement des années 70 dans le centre-ville de Rennes.